Messages : 811 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 41 Localisation : dole (jura)
Sujet: CONTRE TF1 ET SES MISS FRANCE A LA CON Mer 1 Déc - 21:40
VOILA JE SUIS ENNERVER EN COLERE j"en ai marre chaque annee cest le meme scenarion
TF1 difusent miss france le meme weekend que le téléthon
ca me soule ses tout les ans pareil merde c'est leur jour 2 petit jour dans l'annee pour les enfant malades, et ca m'enerve tf1pourais mettre miss pouf le weekend d'apres ou d'avant !!!!!
moi je Boycott miss france cette année !!! NA je vaise ssayer de soutenir les petits malades
voila désolée du coup de gueule mais bon ca m'enerve bcp bcp
Invité Invité
Sujet: Re: CONTRE TF1 ET SES MISS FRANCE A LA CON Mer 1 Déc - 22:06
non mais je le comprend tout à fait, je trouve ça également scandaleux, de dépenser autant de fric pour que dalle car miss France ça sert à rien, il devrait mieux donner cet argent au téléthon
orlane Admin
Messages : 811 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 41 Localisation : dole (jura)
Sujet: Re: CONTRE TF1 ET SES MISS FRANCE A LA CON Mer 1 Déc - 22:11
merci saby , cest sure que ca serais plus utile il pourrais donner ce quil gagne grace au vote quand on appelle pour voter pour miss ffrance et bah se benefice la (rien que ca) ca serais un beau geste
Invité Invité
Sujet: Re: CONTRE TF1 ET SES MISS FRANCE A LA CON Mer 1 Déc - 22:18
oui regarde les miss sont loger dans des hotel étoilé,la 1ere gagne mille euros et une voiture je crois.
tu as les tenus qui coute cher ....
karin
Messages : 259 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 50 Localisation : Sotteville les Rouen,76
Sujet: Re: CONTRE TF1 ET SES MISS FRANCE A LA CON Mer 1 Déc - 22:49
oui c est dégueullasse !!!!
axellemily
Sujet: Re: CONTRE TF1 ET SES MISS FRANCE A LA CON Lun 13 Déc - 23:36
moi je boycotte les miss france depuis des année et des années mdrmais depuis emily je sais plus regarder telethon je pleur trop mais je participe en don quand meme j achete les pelucher et poupée tout ca voila
orlane Admin
Sujet: Re: CONTRE TF1 ET SES MISS FRANCE A LA CON Lun 13 Déc - 23:41
oui je comprend moi cest pareil je regarde un peu mais cest tres dure mon frere étant atteind d'une maladie genetique bah c'est encore + dure
axellemily
Sujet: Re: CONTRE TF1 ET SES MISS FRANCE A LA CON Lun 13 Déc - 23:44
oui moi je suis devenu extremement sensible c est trop dur pour moi je n ignore pas les soucis de certain mais je peux plus
orlane Admin
Sujet: Re: CONTRE TF1 ET SES MISS FRANCE A LA CON Mar 14 Déc - 17:14
cest tout a fais normale !!!!
axellemily
Sujet: Re: CONTRE TF1 ET SES MISS FRANCE A LA CON Mar 14 Déc - 17:16