Devenir Parents quelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité pour discuter des essais, de la grossesse et de nos enfants ainsi que de la vie quotidienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sèche linge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeLo




Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2010

sèche linge... Empty
MessageSujet: sèche linge...   sèche linge... Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:12

Bonjour,
Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit, mais je voulais savoir si certaines de vous avaient, et utilisaient le sèche linge pour la majorité de leurs vêtements, y compris celles de bébé ?
Car ici nous en avons un vieux, mais impossible d'utiliser cet appareil pour les habits, ils rétrécissent et le linge est abîmé, je n'y mets que les serviettes, torchons, draps... Donc je voudrais en prendre un autre, mais bien où je puisse y passer presque tout parce que je pense qu'il y aura toujours quelque chose qui ne passera pas, je voudrais être un peu moins dépassée par le linge !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Admin
orlane


Messages : 811
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : dole (jura)

sèche linge... Empty
MessageSujet: Re: sèche linge...   sèche linge... Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:41

pas de seche linge ici
ca rétreci pas mal
et ca fais tout reche les vetement
mais cest que mon avis

moi j'ai achetter une machine a laver qui essore z 1400 T dc nikel le linge est casi seca la sortie et pas rétreci
Revenir en haut Aller en bas
https://devenir-parents.1fr1.net
LeLo




Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2010

sèche linge... Empty
MessageSujet: Re: sèche linge...   sèche linge... Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:54

Merci pour ta réponse. Pour le linge rèche, justement on m'avait dit l'inverse, et je dois bien avouer que pour les serviettes et les draps ils ressortent beaucoup plus souples et doux que quand je les fais sécher sur l'étendoir (l'été !! )
En fait j'en ai vu un qui a un programme laine !!!!!!!!!!! alors je me dis, s'il fait la laine, on peut tout mettre...mais bon, j'aurais voulu des avis avant de me décider, et puis je vais faire des recherches un peu sur internet pour trouver des avis. C'est vrai que tous les jours je fais une à trois lessives, mais quand il ne fait pas beau faut deux jours pour que le linge sèche voir plus et je n'ai que deux séchoirs tours... A réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

sèche linge... Empty
MessageSujet: Re: sèche linge...   sèche linge... Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:17

alors moi j ai un bon seche linge
je met pas les tee shirt manche courte ou longue sof si c est marquer q on peu
je met pas les lainage
mais bon le reste c est bon
oui le seche linge ca fait le linge plus doux que s il a secher tout seul
je met tout ou presq chaussette jeans serviette drap torchon bavoir couette couvertures sous vetements etc etc
ma cousine met tout sof lainage et elle a pas de pb de retrecissement moi j ose pas quand meme tout tout metre
Revenir en haut Aller en bas
LeLo




Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2010

sèche linge... Empty
MessageSujet: Re: sèche linge...   sèche linge... Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:52

Bonjour, et merci pour les infos !! Si c'est pas indiscret...c'est quoi la marque, le modèle de ton sèche linge ? je ne sais pas si on a le droit de le citer sur le forum mais je demande au cas ou.
Quoi qu'il en soit je pense que je vais passer ce que j'ai eu à Noël dans cet investissement...je pense que ça me changera la vie !!!!!!!!!!! là ça fait presque 15 jours qu'il pleut et c'est galère.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

sèche linge... Empty
MessageSujet: Re: sèche linge...   sèche linge... Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:08

mes 2 machine et seche linge c est des brant
8kilos j ai prix quand j ai du les changer max a un boulot salissant donc c est 3 ou 3 tenue par jours
ca plus mes enfants ce que je garde (bavoir lit couverture doudou draps etc a lavé trestres souvent)
a une epoq je gerré le linge de ma mere et de mon pere aussi
moi a lille c est pareil le linge comme ca mais 8jours a secher
voila

pour moi c est ceux d avant qui abimer le linge
Revenir en haut Aller en bas
LeLo




Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2010

sèche linge... Empty
MessageSujet: Re: sèche linge...   sèche linge... Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:51

Merci pour les infos, je pense aussi que ce sont les anciens sèche linges qui abîmaient le linge, comme celui que j'ai actuellement quoi, où je ne peux mettre que des serviettes ou des draps. J'ai vu que maintenant il y a des programmes, laine, synthétique ect ect sur les sèches linge, c'est donc que c'est "prévu" pour ces matières... je vais donc me mettre à la recherche de mon sèche linge !! Bonne soirée à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sèche linge... Empty
MessageSujet: Re: sèche linge...   sèche linge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sèche linge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenir Parents quelle aventure :: Papotages :: truc et astuces en tout genre-
Sauter vers: