Devenir Parents quelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité pour discuter des essais, de la grossesse et de nos enfants ainsi que de la vie quotidienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 principe de précaution!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LUCILLE0318

LUCILLE0318


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : JURA

principe de précaution! Empty
MessageSujet: principe de précaution!   principe de précaution! Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:10

coucou les filles!!!!
alors avis au maman si vous ne le savez pas encore il y a un doute sur les tapis d'eveille en mousse!! qui s'emboite les un aux autres!!il serai cancerigéne car contiendrais un produit toxique pour l'enfant!! c'est pas encore confirmer mais comme on dit, dans le doute abstien toi!! voila!!![center]
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

principe de précaution! Empty
MessageSujet: Re: principe de précaution!   principe de précaution! Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:51

bin moi j en ai un mais il est vieu je pense qu il n est plus toxique vu ler nombre de fois ou je l ai lavé et ventille
enfin voila
les produit toxique sont partout dans la pollution les cigarette les micro ondes les plastiq les biberons partout
hje trouve que le monde marche sur la tete
faudrais tout detruire et retourné vivre en grotte on est mal barré nos enfants encore pire

moi ca me deprime
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

principe de précaution! Empty
MessageSujet: Re: principe de précaution!   principe de précaution! Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:52

faut se mefier des cosmeto aussi meme pour bb
les couche etc
les couette les matelas tout est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
LUCILLE0318

LUCILLE0318


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : JURA

principe de précaution! Empty
MessageSujet: Re: principe de précaution!   principe de précaution! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:08

oui c'est clair qu'on sait plu trop ce qu'on doi donner ou pa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titia89




Messages : 187
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 37

principe de précaution! Empty
MessageSujet: Re: principe de précaution!   principe de précaution! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:17

moi jen né un et il es tout recent il la u lanné derniere du coup je les retiré en attendant surtou kil mort dedan donc vo mieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUCILLE0318

LUCILLE0318


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : JURA

principe de précaution! Empty
MessageSujet: Re: principe de précaution!   principe de précaution! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:19

oui c'est clair c'est plu prudent!!! si il y a un reel risque pa la peine de le prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

principe de précaution! Empty
MessageSujet: Re: principe de précaution!   principe de précaution! Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:09

ha oui moi non ni l une ni l autre l on jamais mis a la bouche
la il est dans la chambre d emily sert de tapis pour ses lego hello kitty donc voila
je trouve pas tres ecolo de jeter non plus
emily recommence a toussé comme une dingue je vais devoir allé au doc je lui domanderé son avis
vu que le mien a 5 ans et que je le lave tres tres souvent...
Revenir en haut Aller en bas
titia89




Messages : 187
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 37

principe de précaution! Empty
MessageSujet: Re: principe de précaution!   principe de précaution! Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:16

oui je prefere prendre mes precautions mon fils met tout a la bouche!!
attention a la bronchiolite mon fils en na une en ce moment audrey jespere quell va pa choper sa courage a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





principe de précaution! Empty
MessageSujet: Re: principe de précaution!   principe de précaution! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
principe de précaution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenir Parents quelle aventure :: Bébé est arrivé :: La santé nos enfants-
Sauter vers: