Devenir Parents quelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité pour discuter des essais, de la grossesse et de nos enfants ainsi que de la vie quotidienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'hésite entre ses 2 poussette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle poussette choisir
La Loola
j'hésite entre ses  2 poussette - Page 2 Vote_lcap100%j'hésite entre ses  2 poussette - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
La Eléa
j'hésite entre ses  2 poussette - Page 2 Vote_lcap0%j'hésite entre ses  2 poussette - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
poucinette270

poucinette270


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : narbonne

j'hésite entre ses  2 poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre ses 2 poussette   j'hésite entre ses  2 poussette - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:50

du coup moi je vais peu être prendre le trio living de chicco il est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
LUCILLE0318

LUCILLE0318


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : JURA

j'hésite entre ses  2 poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre ses 2 poussette   j'hésite entre ses  2 poussette - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:21

nous on sais pa encor!!! jaimerai trouver la nacelle , siege auto et pour qaund il sera un peu plu grand , justa avant la poussette canne un 4en1 quoi, et SURTOUT PAS DE COSY!!!!!!!! VADERETRO COSY !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : beaumont 63

j'hésite entre ses  2 poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre ses 2 poussette   j'hésite entre ses  2 poussette - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:13

moi pour noah il a presque 8 mois il passe encore dans la nacelle
jai celle de la loola
faut dire c'est un petit modele mon loulou
sinon pour petit trajet je le met dans la coque maintenant qu'il tient bien sa tete ça me gene pas trop
mais je vais le passer au siege auto quand il passera plus du tout dans la nacelle il sera mieux installé c sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hésite entre ses  2 poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre ses 2 poussette   j'hésite entre ses  2 poussette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite entre ses 2 poussette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question pour poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenir Parents quelle aventure :: Les futures mamans :: Préparatif pour la naissance-
Sauter vers: