Devenir Parents quelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité pour discuter des essais, de la grossesse et de nos enfants ainsi que de la vie quotidienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 allaitement long

Aller en bas 
+3
LUCILLE0318
karin
orlane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:16

pour la pudeur moi je metait un chale
et meme quand je metter pas souvent les gents croyé que dormé sur moi ou fesé un calin
voila
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : beaumont 63

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:21

oui ou moi je me servais d'un carré coton surtout pour ma fille en fait
pour mon fils non jamais
je ne suis pas trop pudique par rapport a l'allaitement
tout dépend si je connais les personnes ou pas je me met un peu a l'écart c tout
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:20

bin moi ca dependé axelle aimé bien se niché dedant d ailleur elle a longtemps dormi avec
emily c ete plus compliqué
enfin moi je trouve qu on voit rien je leve le pull baise un tee shirt et voila
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : beaumont 63

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:29

pareil
je met souvent un debardeur sous mon t shirt comme ça j'en leve un et je baisse le debardeur et no probleme comme toi
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:41

et oui
bin moi en fait c est plus pbs je suis complexé de mon ventre je fait ca commer ca ca le cache
Revenir en haut Aller en bas
titia89




Messages : 187
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 37

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:43

ouais je sais pa quoi prendre comme decision c'est vrai que lallaitement fai perdre du poid????
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:13

oui
tu vas vite perdre et ca enleve la celulite
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:14

a axelle j ai perdu plus de poids que quand j ai commencé ma grossesse en plus sans faire regime lol
juste l alaitement qui consomme des calories
Revenir en haut Aller en bas
titia89




Messages : 187
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 37

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:22

alor la rien ka me dire sa sa me donne envi mdr tu peu mexpliquer ce quil fo pr allaiter etc car ji connai rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:04

il faut des seins mdr
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:07

ca c est l essentiel
le tire lait faut demander une ordonnance a ton medecin ou maternité comme ca tu le lou en pharmatie c est prix en charge par la secu
pas la peine d en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:09

sinon tu peu avoir besoin de coussinet d alaiutement mais c est pas obliger
moi je porté des soutif d alaitement mais pareil c est pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:12

en fait l alaitement c est top pas besoin de bib pas besoin de faire des vaisselle de sterilisé etc

pass besoin de chauffe bib ton lait sera toujours pret a la quantité nessecaire et a 37 degres sans pb de toxine dedant ou je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : beaumont 63

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:44

oui et c'est super économique
sachant qu'un pot de lait en poudre coute en moyenne 16-17 euros et qu'il te fait la semaine au debut!!
c'est top

et oui pour la perte de poids c'est vrai si tu manges raisonnablement
pour ma 1ere j'avais trop faim je mangeais pas mal j'ai pas perdu aussi vite que ça
par contre pour mon 2eme je mange mieux et j'ai perdu tous mes kilos vite fait bien fait c clair

soutien gorge d'allaitement c clair c super pratique, et coussinet indispensable au début pour les pertes de lait pour pas tacher tes vetements!!car au debut y a des montées de lait un peu n'importe quand!!le temps que tout ça se règle

dit voir axellemily une question tes bout d choux ont fait leur nuit vite en étant que allaité
moi noah me reveille toujours vers 5h pour une tétée, je sais c pas la mort
mais bon, surtout que je tire mon lait la journée pour lui faire un gros bibi le soir, il se boit 240ml de bon lait de maman!!le canaillou
mais bon c sur notre lait se digere plus vite
je sais pas si je dois lui mettre le soir un bib de lait artificiel j'ai pas bien envie
dis moi toi comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:46

alors moi axelle on peut dire qu elle a toujours fait ses nuits
emily non mais c est pas du au lait c est du a ses probleme génétique a a des trouble du someil elle fait ses nuit que maintenant au bout de 2ans en fait elle se reveille toujours sdu au pb de someil mais apprend a se gerré seul
tu lui donnes quoi d autre a manger il a 7 mois il me semble?
il est diversifier a ta place je verrais plus par la
apres il y a des enfant non alaité qui se reveil tres tot assi
le probleme dans notre societe c est que tout est mis sur le compte de l alaitement des que tu as passé les 8 semaines tu deviens mazo lol
pour le poid a axelle j ai vite perdu et beaucouop quand je suis tomb&é enceinte je fesait 78 je suis retombé a 65 grace a l allaitement en mangeant beaucoup car j avais tres faim aussi
voila
dis moi ce qu il mange d autre je te dirais ce que je ferait
ps tu lui donnes ton lait au bib?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : beaumont 63

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:04

alors noah va avoir 8mois vendredi
il est diversifié depuis 1mois et demi car il a de l'eczema donc on a attendu au max
le souci avec la diversification caca plus dur, il gère mal et pleure bref c un autre souci
je donne mon lait au bib que le soir avant le couché en fait sinon je lui donne le sein mais le soir il boit un bib de 210ml juste la tétée ne lui suffit pas et il me reveillait 3 a 4 fois par nuit mon petit glouton!!!

oui je suis d'accord tout le monde autour me dit c que ton lait lui suffit pas
mais je suis pas d'accord
le lait maternel c ce qu'il y a de meilleur

par contre hier il m'a sorti sa 1ere quenotte j'espere que ça ira avec les quenottes!!!lol

donc du coup il a une tétée a 5h, une a 8h30, a 12h purée et tétée, a 16h compote et tétée, tétée a 18 et a 20h bib et une tétée calinou avant le dodo
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:23

axerlle jusq ses 1ans refusé tout autre aliment que mon lait ca lui suffisé tres bien en fait elle avait des alergie quand on a sevré ct la cata
tu as fais des test alergique rapport a son exema?
axelle avait aussi tendance a la constipation
le lait maternelle est fait pour nourir les bb humain le lait de vache c est pour nourir les bb vache
axelle le soir aimait et aime toujours la soupe tu peux essayer en plus ca l aidera pour son caca
rapport az la constipation tu donnes des petit pot industriel ou maison?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : beaumont 63

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:10

je fais tout maison purée et compote
pour son eczema non pas d'examen il en a eu depuis ses 1mois , il a la peau fragile mais là ca va mieux en cremant bien
pour l'instant pas d'allergie
par contre on fera des test pour l'oeuf qui lui est tres allergisant

oui je vais peut etre faire ça
lui donner de la soupe le soir, c'est que j'avais peur qu'en mettant trop d'aliment plus solide que le lait il ne soit encore plus constipé
a la rigueur je vais faire ça ce soir soupe et une tétée
et je verrais bien s'il tient aussi bien voir mieux sa nuit!!
ça m'éviterait de tirer mon lait a chaque tétée la journée ça m'embete pas mais c prenant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:17

bin il sera pas constipé en mangean des legume fait des legume vert a la limite
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : beaumont 63

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:29

oui c'est ce que je privilegie un max légumes verts
merci pour les conseils
ce soir je teste la soupe avec la tétée et on verra comment se passe la nuit
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:23

oui
apres si tu crois qu il a faim moi je rajouter des tite pate alphabet dans la soupe mais elle ete plus grande
moi jusq 11 moi elle voulé rien ou vraiment pour gouter
elle a eu sa premiere dents a 10mois et demis la 2e a 11mois et demis et apres c est sortize en cascadade
ca aussi on me disé c est la faute a l alaitement
emily a sortie 4 dents a 6mois pourtant elle est toujours aklaité a 2ans passé

je vais te dire ce qu on dit au reunion leche league
la mere esty expert en ce qui concerne son enfant suis ton instint tout ira bien
moi j ai sevré axelle du sein a 11 mois de mon lait a 12 apres ca a ete la cata des alergie si j avais su j aurais pas sevré
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : beaumont 63

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:37

oui merci pour tes conseils
je pense continuer comme ça
tant que ça marche bien faut en profiter
et je me dis surement on aura pas d'autres petits (2 c'est déjà bien faut s'en occuper)alors je veux profiter a fond de l'allaitement car je sais que ça ça me manquera

a 2 ans tu lui donnes combien de tétée le matin? le soir?
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:03

je lui donnes comme elle veut
elle est du 18 septembre
elle prend au reveil et avant le dodo sieste de l aprem et le soir
si elle se reveil la nuit je redonne pas q elle est faim mais ca la rassure
elle peux me demander si elle a faim ou s ennuis
je compte pas

moi je veux bb3 mais ca sera compliqué donc pas de suite
je voudrais un tit garcon
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : beaumont 63

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:06

moi c pas que je voudrais un autre mais bon c sur pas de suite je veux profiter de noah
mais le plus dur serait de décider mon homme
bref on y est pas
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:13

moi c est pcq en fesant emily on s est rendu compte que j ete porteuse d une maladie genetique donc maintenant qu on le sait je veux pas jouer a pil ou face
on devra le faire avec une assistance medical par fiv avec mon materiel et celui dse zhomme mais avant implantation il vont selectionnébles embryons sain
donc vopila pas simple
de plus emily aura p etre encore une operation a l age de 4ans et je veux ni la laissé seule a l hopital ni laissé un bb a la maison donc on attend
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement long   allaitement long - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement long
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenir Parents quelle aventure :: Bébé est arrivé :: Allaitement-
Sauter vers: