Devenir Parents quelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité pour discuter des essais, de la grossesse et de nos enfants ainsi que de la vie quotidienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nettoyer l'urine de chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyer l'urine de chat Empty
MessageSujet: Nettoyer l'urine de chat   Nettoyer l'urine de chat Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:29

Il y a pas longetemps j'ai du nettoyer mon matelas où mes adorable chats avaient uriné

Donc j'ai lavée avec de l'eau oxygénée, j'ai laissée sécher, puis j'ai mis du bicarbonate de soude en poudre j'ai laisée agir environ une demi heure puis j'ai passer l'aspirateur sur le matelas, et résultat pas une odeur et pas une tache sur le matelas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

Nettoyer l'urine de chat Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer l'urine de chat   Nettoyer l'urine de chat Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:14

le vinaigre blanc aussi c est pas mal et ca a une action repulsive sur les chats et les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer l'urine de chat Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer l'urine de chat   Nettoyer l'urine de chat Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:44

ah oki merci
Revenir en haut Aller en bas
axellemily




Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2010

Nettoyer l'urine de chat Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer l'urine de chat   Nettoyer l'urine de chat Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:27

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer l'urine de chat Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer l'urine de chat   Nettoyer l'urine de chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer l'urine de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenir Parents quelle aventure :: Papotages :: truc et astuces en tout genre-
Sauter vers: